DIMANCHE AU MATIN
 
Il est 8h30, nous voici devant la mairie de Pringy. Entrée dans le Parc de la Mairie.

au_petit_matin

Nicolas de 4event nous attend pour le petit déjeuner, les voitures arrivent et se placent. Le plateau est très fourni et varié.

403

alpine_JM

army

autre_alpine

cooper_bleu

bleu_2CV

FERRARI_1

fiat_rouge

Fiat_orange

MORGAN_ET_AUTRE

10h00 les consignes sont données pour «la Balade» José distribue le programme et le parcours, il rappelle la consigne de sécurité : on ne se double pas. Une équipe de motards déployée sur le parcours guidera les concurrents dans les carrefours, dernier point si l’on se perd retour au Parc.

2_route

sur_la_route_orange

Nous voici partis pour un parcours bucolique et champêtre à travers les communes de notre canton.

route_vabizon

dans_les_r_tros

RETOUR DANS LE PARC DE PRINGY

Les véhicules sont rangés, quelques mots du maire de Pringy, Monsieur BONNOMET qui se réjouit du succès de la manifestation.

panoramique

Nous prenons le verre de l’amité sous le soleil, car on peut le dire, il n’était tout de même pas prévu un temps exceptionnel ce dimanche. Mais avec toute l’énergie dépensée pour réaliser cette manifestation, la météo a fait un effort et la pluie ne tombera que bien après la fin du rassemblement !!!!!

tabl_es

Enfin, l’heure du repas : Après cette superbe balade dans tous ces petits villages, nous avons tous un petit creux, et  c’est bien «Au petit Creux 7 place Gallièni à Melun» qui nous sert un buffet froid copieux et varié, les vins étaient fournis par la VINOTHEQUE de NANGIS.


L’APRES-MIDI

Quelques américaines sont venues se faire admirer…

am_ricaine

camaro_rouge

jaune

Les amateurs de voitures sont venus très nombreux et au dire des participants, ce fut une réussite eh bien oui… Ce fut une réussite !!!!

ferrari_jaune

vert_et_noir

rouge_et_jaune

MORGAN_DE_TOI

VIPER

AUTRE_ALPLINE_SOLEIL

Alors José, tu recommences l’année prochaine ?????

banniere

Contacter José : aba77pringy@autosur.com



Un album photos sera édité prochainement.